Visiophone Wifi : on vous propose un guide d’achat
Meilleur visiophone Guide portier video

Visiophone Wifi : découvrez un guide d’achat

Profiter d’une maison sécurisée, cela n’a pas de prix. En effet, de très nombreux cambriolages ont lieu tous les jours. Aussi, il est nécessaire de vous protéger vous, et votre famille. Pour cela, vous avez la possibilité d’installer une alarme, et mieux encore, un portier sans fil.

Dans notre guide d’achat, on vous propose un avis et un test. Cela vous permettra d’y voir un peu plus clair, de déterminer quels sont les plus les moins, l’avantage inconvénient.


De cette manière, vous pourrez comparer, évaluer, et ainsi choisir le modèle qui vous convient le mieux. Alors, que devez-vous savoir, concernant le portier vidéo Wifi smartphone ? C’est ce que l’on vous explique ici.

Visiophone Wifi : qu’est-ce que c’est ?

En réalité, l’interphone Wifi se compose de deux boîtiers : un boîtier qui s’installe à l’extérieur, et qui est muni d’une caméra, d’une sonnette, et d’un interphone. L’autre boîtier s’installe dans votre maison, et est équipé d’un écran, ainsi que d’un système qui vous permet de communiquer avec la personne qui se trouve devant chez vous.

Mais ce n’est pas tout, car comme son nom l’indique, le portier vidéo Wifi dispose du Wifi. C’est-à-dire que vous aurez la possibilité de recevoir des notifications, que vous soyez chez vous, ou en déplacement. Cela vous permettra de savoir qui sonne à votre porte.

Pratique, n’est-ce pas ? La sonnette sans fil Wifi, ou filaire, c’est définitivement le dispositif de sécurité que nous vous conseillons d’installer chez vous. Maintenant, nous allons voir comment faire, pour installer le portier Wifi.

amazon_logo

=> Voir notre sélection de visiophone wifi à petits prix

Interphone visiophone Wifi : comment l’installer ?

Si vous avez fait le choix d’une sonnette interphone sans fil, alors vous verrez que son installation est vraiment très simple.

En effet, il vous suffit, très simplement, de fixer les deux boîtiers à l’aide d’une perceuse et de vis. Ensuite, il vous faudra le configurer, en suivant les instructions du fabricant. En revanche, si vous avez opté pour un interphone IP Wifi filaire, l’installation vous prendra un peu plus de temps.

Cependant, votre visiophone est fourni avec un mode d’emploi, qui vous facilitera la tâche.

Interphone sans fil Wifi : les avantages

Quels sont les avantages de la sonnette sans fil Wifi ? Sachez qu’ils sont très nombreux :

  • Avec l’interphone sans fil ou filaire équipé du Wifi, vous allez pouvoir recevoir des notifications, et savoir qui a sonné chez vous. Aussi, c’est un bon moyen de se prémunir contre les cambriolages, et s’ils devaient arriver, de donner une identification aux forces de l’ordre
  • Le visiophone IP Wifi vous permet également, via votre smartphone, de communiquer avec la personne qui se trouve devant votre porte
  • Si vous choisissez l’interphone smartphone avec digicode, alors il devient possible de sécuriser davantage les allées et venues dans votre maison

Vous comprenez maintenant pourquoi nous vous recommandons vivement ce produit ? Nous allons voir comment il fonctionne, dès à présent.

amazon_logo

=> Voir notre sélection de visiophone wifi à petits prix

Wifi vidéo phone : il fonctionne avec une application

En effet le visiophone iPhone fonctionne, grâce à une application. Aussi, à l’installation de votre interphone sur smartphone, il vous suffira de conjuguer celle-ci, afin de recevoir toutes les notifications que vous enverra votre interphone vidéo Wifi.

Aussi, que votre application soit en veille ou active, vous recevrez les notifications de passage.

C’est pratique, vous ne trouvez pas ? De plus, cette application pour visiophone sans fil Wifi (ou filaire !) est gratuite, et comprise dans l’achat de votre dispositif.

Vidéo phone Wifi : quelles sont les meilleures marques ?

Vous rochez la meilleure sonnette caméra Wifi ? Dans ce cas, sachez que de nombreuses marques sont disponibles, et pourront vous convenir. Nous pouvons notamment vous citer la marque Legrand, qui met à votre disposition un modèle d’interphone radio en Wifi qui pourra vous convenir.

Dans les magasins de bricolage, par exemple Leroy Merlin, il sera également possible de trouver le visiophone portable qui vous convient. La marque française Somfy est aussi de bonne qualité. Mais alors, où acheter votre visiophone sans fil ou filaire ? C’est ce que l’on vous explique.

amazon_logo

=> Voir notre sélection de visiophone wifi à petits prix

Sonnette Wifi : où acheter ?

Pour votre visiophone, vous avez la possibilité de vous rendre dans un magasin de bricolage, comme nous vous le disions plus tôt.

Cependant, ce n’est pas la seule option. Vous trouverez également l’interphone Wifi de vos rêves sur Internet, et notamment sur des boutiques en ligne des fabricants, ou encore sur Amazon.

Rappelez-vous que sur le net, vous ferez de bien meilleures affaires.

Visiophone sans fil : quels sont les prix ?

Vous souhaitez profiter du meilleur portier Wifi sans fil ? Dans ce cas, sachez que cela représente un réel investissement.

Vous trouverez des produits premiers prix aux alentours de 150 euros. Cependant, pour un appareil plus perfectionné, les prix s’échelonnent entre 200 et 250 euros.

Mais c’est véritablement un investissement qui en vaut la peine !

      PROMOTIONS & LIVRAISON GRATUITE EN 24H SUR LES MEILLEURES VENTES DE L'ANNÉECLIQUEZ-ICI
      Mentions légales