Visiophone extel quattro
Meilleur visiophone Guide portier video
Marque » Visiophone EXTEL » Visiophone extel quattro

Visiophone extel quattro

Avec sa platine de rue en saillie, ce portier vidéo est l’accessoire qu’il faut pour contrôler les visites. A l’extérieur, on retrouve une visière de protection et un automatisme, d’une gâche d’ouverture de portail. Le moniteur mural est de forme carrée, assez innovante. La fonction mains libres est disponible comme sur tous les bons modèles, et les touches sensitives de couleur bleue permettent de s’en servir même dans le noir. La finition extérieure en aluminium poli, donne un air très élégant à ce visiophone.

portier video extel quattro
L’utilisateur dispose de deux sonneries au choix, et le volume est également réglable. Un bouton de relance d’image facilite également la surveillance discrète, depuis l’extérieur. On peut également raccorder l’alimentation du moniteur, directement au tableau électrique en se servant de l’option MODULO. Notez qu’entre toutes ces options, ce visiophone dispose également d’une vision nocturne.

Ce qu’ils en pensent :

Lionel « Un appareil assez performant je dois dire, même si j’hésitais avant de l’acheter. Au final j’ai été surpris, et très agréablement. Il est assez solide, et précis. »

  Michel « Franchement je ne vais pas dire que j’ai été particulièrement séduit, mais je trouve l’ensemble assez moyen. Sans plus. »»

amazon_logo

=> Commander le produit