Extel uny 3 : Avis sur l'interphone universel indispensable pour la maison
Meilleur visiophone Guide portier video
Marque » Visiophone EXTEL » Test du Extel uny 3, l’interphone pour la maison

Test du Extel uny 3, l’interphone pour la maison

Souhaitez-vous équiper avec un système de sécurité ? Vous souhaitez instaurer un contrôle d’accès à votre domicile ? Si vous avez un petit budget, vous pouvez donc vous tourner vers l’achat d’un Interphone audio de haute qualité.

Si c’est la première fois que vous souhaitez investir dans un tel appareil, vous ne savez peut-être pas comment fonctionne ce type d’équipements. Vous avez peut-être un doute sur la meilleure façon de l’installer mais aussi de le choisir.

C’est la raison pour laquelle on vous parle dès à présent de l’interphone Extel. Le modèle Extel Uny 3 (710018) plus précisément.

Extel Uny 3 : Un modèle d’interphone qui va vous intéresser

La marque Extel, qui propose également à la vente un visiophone Extel, vous permet d’investir dans un interphone universel.

amazon_logo

=> Commander le produit

Le modèle Uny 3 – Extel uny 3 – devrait vous permettre de compléter à la perfection votre platine de rue. À condition qu’il s’agisse d’une platine de rue multi-fils.

L’interphone avec fil Extel est à fixer sur un mur. Il faut donc installer un câblage pour relier l’interphone et le combiné. C’est ce qui va vous permettre de pouvoir ouvrir – à distance – la porte d’entrée, voire peut-être le portail.

C’est un petit modèle (qui est également très léger avec ses seulement 335 grammes) qui va vous permettre d’actionner la serrure électrique.

Si jamais vous avez le souhait de pouvoir actionner aussi bien la porte d’entrée que le portail depuis votre propre combiné, vous allez devoir prévoir 2 fils de connexion.

Ne vous y méprenez pas, il ne s’agit pas d’un visiophone – ou vidéophone – avec caméra. C’est un simple combiné qui est relié à la sonnette de porte. Vous devez pouvoir actionner avec un simple bouton d’appel l’automatisme de portail ou encore la motorisation du volet.

Extel Uny 3 : La sécurité à domicile, un impératif

Faire le choix d’un portier Extel, d’accord. Mais avant cela, vous allez avoir besoin de lire plusieurs avis et voire peut-être de faire un test du produit.

Notamment car l’Extel Uny 2 et son successeur l’Extel Uny 3 ne sont pas un
visiophone sans fil extel classique. Quels sont les plus et les moins de ce combiné d’interphonie ?

C’est un modèle de combiné universel, il peut s’adapter à de nombreux modèles de platine de rue. C’est-à-dire que même une platine d’une autre marque peut être a priori reliée à ce combiné. Il y a un câblage nécessaire pour cela. Aussi, vous allez avoir besoin d’une platine de rue multi-fils.

Si vous avez envie d’avoir envie d’une sonnerie plus moderne, un buzz ou un son électronique, alors vous allez adorer ce modèle. C’est-à-dire que lorsqu’un de vos visiteurs vient et sonne à votre porte ou portail, vous allez recevoir chez vous un son caractéristique.

L’avantage de ce combiné Extel Uny 2 est qu’il est universel, évidemment. Pour l’inconvénient, disons que c’est un modèle classique. Pas ultra-perfectionné, c’est un combiné de base. Pour comparer et évaluer les différents modèles qui vont s’offrir à vous, vous allez avoir besoin de vous renseigner.

Cependant, pour bien lier la sonnette sans fil (ou carillon sans fil), à votre caméra (avec vision nocturne), vous allez aussi devoir y ajouter un combiné. Le combiné c’est le moniteur qui vous permet d’ouvrir, ou non, la porte.

amazon_logo

=> Commander le produit

Pour finir

Tout ce que vous devez savoir sur le sujet est plus haut. En effet, vous allez avoir la possibilité avec un combiné universel de la marque Extel Uny 3 de sécuriser votre intérieur.

Le mieux pour vous va être d’y ajouter une motorisation à volet roulant, mais également un digicode.

Vous l’avez compris le combiné Extel Uny est donc un bon complément pour un modèle de visiophone couleur, avec vision de nuit, notamment.

      PROMOTIONS & LIVRAISON GRATUITE EN 24H SUR LES MEILLEURES VENTES DE L'ANNÉECLIQUEZ-ICI
      Mentions légales