Visiophone SCS, tous les modèles de la marque
Meilleur visiophone Guide portier video

Visiophone SCS

Vous avez envie de vous équiper avec un modèle d’interphone vidéo ? Un vidéophone ? Ou ce que l’on appelle également un portier audio et vidéo ?

On vous donne un avis et on vous parle du test du produit de la catégorie interphonie de la marque SCS.

En effet, SCS c’est une marque de confiance pour votre solution de sécurité à domicile, vous ne le regretterez pas.

Visiophone SCS : Tout ce que vous devez savoir

Savez-vous à quoi sert un visiophone ?

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il est important de savoir que le fait de faire installer (ou d’installer vous-même) un interphone vidéo est une excellente façon pour vous de pouvoir décider à distance de qui vous laissez entrer ou non chez vous.

En effet, un visiophone, SCS ou non, c’est un système qui vous permet d’installer une platine de rue (interphone + caméra, avec vision nocturne de préférence) qui va être reliée à un écran. Voire même à plusieurs écrans qui seront à l’intérieur.

Cela vous permet grâce au lien entre vos écrans de contrôle (plus ou moins grand et de plus ou moins bonne qualité – même si finalement ce qui compte le plus c’est la qualité de la caméra) et la gâche automatique, d’ouvrir la porte ou le portail. C’est donc une solution qui permet d’assurer un contrôle d’accès.

Maintenant que vous avez compris le principe, on vous en dit un peu plus ci-dessous.

Visiophone SCS : Les modèles les plus classiques

Pour comparer et évaluer un peu ce qui se fait au sein de la marque SCS, on vous en dit un peu plus.

Vous avez notamment un interphone audio et vidéo assez classique comme le CL 3684. C’est est un modèle de visiophone SCS tout ce qu’il y a de plus classique. Pour vous présenter les plus, sachez que vous allez ainsi avoir un modèle sans fil qui permet un éloignement de 200 mètres entre l’interphone (la platine) et l’écran). Un réel avantage.

Autre plus, c’est une caméra grand angle avec vision de nuit. Et évidemment c’est un visiophone couleur. Pour les moins, le principal inconvénient, qui est propre à tous les interphones et visiophones du genre est que la distance entre le moniteur et la platine est exprimée en champ libre. C’est-à-dire que s’il y a des obstacles entre les deux éléments, la distance possible est réduite.

Visiophone SCS : le résumé

Pour vous en dire plus, c’est simple le visiophone SCS c’est un visiophone qui vous permet de vous équiper d’une serrure électrique (ou d’un automatisme de portail).

Grâce à l’interphone scs, le bouton d’appel (ou sonnette de porte) qui est actionné par votre visiteur permet de déclencher la caméra (avec une fonction d’enregistrement vidéo selon les modèles) et vous pouvez avec votre écran et son moniteur ouvrir la porte ou non.

Dans ces certains, on peut même lier la motorisation volet roulant à une sonnette sans fil.

Vous avez désormais une idée claire de ce qu’est une visiophone chez SCS. Modèle CL3684 ou WDP 100 voire WDP 200, vous allez trouver de nombreux modèles SCS qui vous permettent de vous équiper d’un carillon sans fil relié à la motorisation du volet ou à l’ouverture d’une porte tout simplement.

Certains modèles de portiers vidéos peuvent même être équipés de ce que l’on appelle un digicode. C’est donc la possibilité pour les personnes de rentrer via un code mais aussi, dans le même temps, de sécuriser l’accès à ce logement, bureau ou local.

C’est à vous de choisir le type de modèle de visiophone SCS qui vous conviendra le mieux en fonction du type d’espace que vous avez à sécuriser, de l’organisation et de l’agencement des lieux, etc.

Portier video scs sentinel sofia 2673

Portier video scs sentinel sofia 2673

Le SCS Sentinel SOFIA bénéficie d’un ultra design, et est doté de la fonction miroir qu’on retrouve sur de nombreux autres modèles.C’est très pratique, car on peut s’en servir ...

LIVRAISON GRATUITE EN 24H SUR LA MEILLEURE VENTE DE L'ANNÉECLIQUEZ-ICI