Visiophone MAGICFLY - Tous les modèles de la marque
Meilleur visiophone Guide portier video

Visiophone MAGICFLY

Vous avez envie de vous équiper avec un modèle de visiophone ? On vous en dit un peu plus en vous présentant avis et test de produit sur le sujet.

Les plus, les moins, le meilleur avantage, le pire inconvénient, rien ne pourra vous échapper sur le sujet de l’interphonie et même de la vidéophonie.

Plus spécifiquement, ici, c’est à la marque Magicfly que l’on s’intéresse. Une marque qui vous propose tout simplement des produits d’excellentes qualités pour la sécurité de votre domicile.

Alors avant de comparer et d’évaluer, on vous présente le visiophone Magicfly.

Visiophone Magicfly : tout ce qu’il faut savoir

Si vous avez besoin d’un rapide rappel, sachez que le visiophone est un système qui doit vous permettre de sécuriser l’accès à votre logement. Plus exactement, c’est une technique de contrôle d’accès tout à fait efficace.

La sonnette sans fil va, elle, être reliée à un kit de portier audio et vidéo. L’idée est que lorsque quelqu’un sonne à votre interphone, il est filmé par une caméra. L’image, et le son (puisque c’est un interphone audio aussi), vous sont retransmis sur un écran et un moniteur.

Vous pouvez donc depuis l’intérieur de votre logement autoriser l’accès ou non aux personnes qui viennent.

Maintenant que vous avez compris le principe, revenons à l’excellente marque Magicfly.

Magicfly : un must pour votre sécurité

Si vous avez envie d’équiper votre carillon sans fil d’un lien avec une serrure électrique (un automatisme de portail ou encore une motorisation de volet roulant), vous allez faire confiance à Magicfly.

La marque Magicfly est spécialiste des objets tels que les sonnettes, les lisseurs à cheveux mais aussi les masseurs automatiques et les visiophones).

Côté visiophone et interphone, Magicfly vous propose de nombreux produits. Du portier sans fil avec une portée de 30 mètres, à des modèles plus basiques voire plus haut-de-gamme.

Assurez-vous bien que le modèle vers lequel vous allez vous tourner est équipé d’une vision nocturne. Cela vous permettra d’avoir un contrôle d’accès également de nuit. Aussi sans cette caméra infrarouge, ou à led, vous ne pourrez pas avoir un visiophone, ou vidéophone selon le nom qu’on lui donne, de bonne qualité.

En effet, si l’on devait vous donner un dernier conseil, sachez aussi qu’en fonction de votre logement, on peut vous donner des recommandations différentes. En effet, il faut savoir qu’il est également possible de faire installer le carillon électrique et le système d’ouverture en lien avec la motorisation du volet.

Cela veut dire que votre système d’interphonie et son bouton d’appel vont être reliés à un visiophone couleur (avec vision de nuit). Selon la distance possible, c’est-à-dire l’éloignement entre le moniteur et la caméra.

Pour celles et ceux qui auraient une grande habitation, on vous recommande vivement de faire le choix d’avoir un double moniteur. Avec un écran le plus grand possible. Aujourd’hui, on peut en trouver des 7 pouces, voire 10 pouces, par exemple.

Et si vous le souhaitez pour faciliter l’accès aux personnes intimes et proches (les habitants de la maison, par exemple), vous pouvez faire le choix de poser un digicode en plus de la sonnette de porte électrique.

Magicfly interphone video sans fil

Magicfly interphone video sans fil

 Voila un interphone video sans fil, dédié à la surveillance d’entrée très innovant. L’ensemble du système est composé d’un récepteur sans fil, mais également d’un ...

LIVRAISON GRATUITE EN 24H SUR LA MEILLEURE VENTE DE L'ANNÉECLIQUEZ-ICI