Les avantages d’un portier sans fil pour protéger votre maison
Meilleur visiophone Guide portier video
Conseils Astuces » Les avantages d’un portier sans fil pour protéger votre maison

Les avantages d’un portier sans fil pour protéger votre maison




Un portier sans fil est un instrument bien utile dans une maison : grâce à son moniteur, il n’est plus nécessaire de courir là où se trouve l’interphone. Vous pouvez ainsi visionner la présence des visiteurs devant votre porte dans toutes les pièces de la maison. Le portier n’a que des avantages qui sont indispensables pour protéger votre habitat, que ce soit en maison ou en appartement.

La facilité à portée de main



Portier sans fil

Portier sans fil

Grâce au portier, plus besoin d’avoir de fils électriques qui vous retiennent dans une seule pièce : vous pouvez voir et parler aux visiteurs non seulement sans avoir à bouger de votre canapé ou salle de bain, mais également vous décidez si la personne peut entrer chez vous ou non. Cela évite bien des dérangements et des intrusions d’inconnus.
L’autonomie du portier sans fil est assez conséquente : elle peut tenir jusqu’à 14h en veille et peut se recharger par un adaptateur secteur ou un socle mural, selon votre préférence. Un portier sans fil est aussi pratique pour ouvrir à distance lors des livraisons de colis lorsque vous êtes occupé et protège votre enfant, lorsque celui-ci ouvre la porte accidentellement. Il est également possible de rajouter d’autres moniteurs, puisque la communication entre les composants de l’interphone se fait par ondes.

Les avantages d’un portier sans fil

Lorsque vous êtes absent pour plusieurs motifs, vous pouvez à votre retour visualiser les images sur votre portier qui ont été enregistrées afin de savoir qui vous a rendu visite. Certains portiers sans fil sont dotés de la vision nocturne grâce à l’infrarouge, et les boîtiers à l’extérieur possèdent des casquettes anti-pluie pour une meilleure visibilité lors des intempéries.
Le portier convient parfaitement pour tous types de résidences, mais aussi les immeubles, ainsi que les bureaux et les entrepôts, afin de surveiller les marchandises par exemple. C’est un produit breveté, qui convient donc parfaitement à la protection de l’habitat ou du bâtiment. La fréquence utilisée pour les portiers sans fil sont sécurisés, il est donc difficile de la bloquer.





Mentions légales