Extel 720257 : Avis, Test d'un des meilleurs visiophones
Meilleur visiophone Guide portier video
Marque » Visiophone EXTEL » Extel 720257 : la sécurité à domicile avec un visiophone

Extel 720257 : la sécurité à domicile avec un visiophone

Vous vous intéressez à toutes les options qui devraient vous permettre d’assurer une sécurité optimale dans votre domicile personnel?

Avez-vous alors déjà pensé au visiophone Extel 720257 ? On vous en parle afin de vous donner tous les bons conseils pour bien choisir votre modèle de visiophone. Et plus particulièrement ici celui de la marque Extel.

Extel 720257 : tout ce que vous devez savoir

Comme tout visiophone, le modèle de visiophone Extel doit vous permettre de pouvoir vérifier l’accès à votre domicile. Explications.

En lieu et place d’un simple interphone audio, vous allez ajouter au bouton d’appel situé en bas de votre immeuble, ou à la porte (ou au portail) de votre maison, une caméra. C’est pour cette raison que l’on parle d’un visiophone ou d’un vidéophone.

Chez vous, vous avez alors un total contrôle d’accès puisque les images sont retransmises sur un moniteur lorsque le carillon sans fil se déclenche. Sur le modèle Extel concerné vous avez même jusqu’à 9 mélodies que vous pouvez choisir. Vous pouvez équiper votre logement de plusieurs écrans également.


Maintenant que vous avez pleinement saisi le principe du visiophone sans fil Extel, on vous parle plus en détail de ses avantages et de ses inconvénients.

Les plus et les moins du visiophone Extel 720257

Dans un premier temps, dans les plus, on peut citer de nombreux points. Le visiophone, interphone Extel Memo 2 est un modèle qui vous permet d’avoir une caméra avec vision nocturne (à Led). Cela veut dire que même la nuit, vous pouvez voir qui vient vous rendre visite.

De plus, vous avez aussi une platine de rue équipée d’une protection pour éviter que les intempéries (pluie, neige, etc ne vienne gêner la vision. Et vous avez évidemment un modèle de caméra qui permet également d’enregistrer les images des visiteurs. Un avantage de taille ! Surtout quand vous vous absentez et que vous voulez voir qui a essayé de venir vous rendre visite.

Pour les moins, on retiendra surtout et avant tout le prix. Avec ses 235 euros, c’est un produit qui est plutôt onéreux. Un inconvénient qui est cependant contrebalancé par la qualité des images et de la sécurité qui vous est proposée avec ce modèle de portier Extel.

De plus, on peut regretter le manque de fluidité de l’utilisation du menu du moniteur même si avec peu de pratique, on s’y fait très bien.

Le résumé

En résumé, le modèle Extel est plutôt haut-de-gamme. Les avis soulignent toujours la clarté de l’écran et sa grandeur. On parle ici, bien entendu, de l’écran du moniteur. C’est-à-dire l’écran qui vous permet, quand vous êtes chez vous à l’intérieur, de voir qui vient vous vous voir.

C’est donc une excellente solution d’interphonie. Elle va vous permettre de relier votre serrure électrique, voire l’automatisme de portail ou encore la motorisation du volet roulant, à un moniteur à l’intérieur. Vous apprécierez ce modèle de visiophone couleur avec sonnette sans fil, vision de nuit et enregistrement vidéo ou photo des images prises.

Maintenant que vous avez les clefs pour comparer et évaluer à vous d’entrer en piste pour le test final : l’achat et l’installation. Si vous avez envie d’une motorisation volet lié à votre visiophone demandez l’aide d’un spécialiste. Idem pour installer un digicode en plus de votre sonnette de porte. C’est un impératif, ou alors, un lecteur d’empreintes digitales ou de badges d’accès, pour vous permettre d’entrer chez vous plus facilement.

Faites vous votre propre avis en achetant un visiophone Extel. Vous serez fort probablement ravi de ce produit. La marque Extel est référente en matière d’interphonie, elle vous donne donc le meilleur de ce qui se fait sur le marché actuellement.

Mentions légales